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Les remboursements

Cette page fournit des instructions pour obtenir le remboursement ou le paiement de l'OMSA. Notez que tandis que les demandes de paiement sont collectées et dirigées par le OMSA Portefeuille des Finances, de l'Ontario Medical Association (OMA) traite de tous les paiements. Comme un résultat, vous pouvez rencontrer certains retards dans la réception de votre paiement en raison des fluctuations du volume de demandes reçues par l'OMA. Nous ferons de notre mieux pour s'assurer que tout le monde est payé en temps opportun. 

 

Veuillez lire et comprendre cette page dans son intégralité avant de soumettre une demande de remboursement. All reimbursement requests MUST be submitted to OMSA Finance through the Google Forms linked at the bottom of the page. Documents submitted via email will NOT be accepted. Note that you will not receive confirmation that your reimbursement is being processed. You will receive payment via EFT direct deposit within 4-6 weeks. Please contact the OMSA VP Finance (finance@omsa.ca) si vous n'avez pas reçu votre virement à l'intérieur d'un mois de la présentation.

Tous les formulaires requis pour OMSA les demandes de remboursement sont disponibles ICI et énumérés ci-dessous:

  • 1 – OMSA Demandes de remboursement de Frais de Formulaire

  • 2 – OMA EFT Formulaire de Demande

  • 3 – OMSA Prix T4A Forme

  • 4 – Facture À l'OMSA

  • 5 – Membre Du Conseil De L'État De Frais

  • 6 – Membre du Conseil EFT Forme

 

Veuillez noter que TOUS les étudiants bénéficiaires de l'OMSA sont NÉCESSAIRES pour être actif OMA Membres. Si vous n'êtes pas un OMA membre, au moment où vous soumettez votre demande, elle sera rejetée. Veuillez vous assurer que votre OMA adhésion est active avant de vous les présenter. Des informations sur la façon de devenir un OMA membre étudiant peut être trouvé ICI

 

Si vous êtes un OMSA, Membre du Conseil (Membre du Conseil d'administration ou VP Externe) demandant le remboursement des dépenses liées à la participation à des réunions (de voyage, de repas ou d'hébergement), vous devez remplir et soumettre les formulaires 5 et 6 ci-dessus énumérés.

La plupart des autres OMSA les bénéficiaires doivent seulement remplir des formulaires 1 et 2 ci-dessus énumérés. Il vous sera expressément demandé de remplir d'autres formulaires de contact à l'OMSA si elles sont nécessaires. 

Les étapes pour le Remboursement

Pour soumettre un remboursement de l'OMSA, suivez ces étapes:

1. Remplissez votre formulaire principal

  • Si vous êtes un OMSA membre remboursement des frais (repas, poster, conférence honoraires, frais de déplacement, etc) ou de la réception d'une subvention ou d'une bourse (conférence, MSERG, Innovateur, l'Art de la Médecine, etc.) s'il vous plaît remplir 1 – OMSA Demandes de remboursement de Frais de Formulaire.
  • Si vous êtes un 3ème partie et non PAS un OMSA membre (c'est à dire un conférencier, animateur de l'atelier, une entreprise fournisseur, etc) merci de remplir 4 – Facture À l'OMSA.
  • Si vous êtes un OMSA, Membre du Conseil du remboursement des frais liés à assister aux réunions du Conseil (transport, repas, hébergement), veuillez remplir 5 – Membre Du Conseil De L'État De Frais.

2. Remplir L'OMA EFT Forme

Terminé OMA EFT formes sont maintenant REQUIS pour TOUTES les demandes de remboursement, indépendamment de savoir si vous avez déjà soumis une.

  • Si vous êtes un OMSA membre remboursement des frais ou de la réception d'une subvention ou d'une bourse s'il vous plaît remplir 2 – OMA EFT Formulaire de Demande.
  • Si vous êtes un 3ème partie et non PAS un OMSA membre, veuillez remplir 2 – OMA EFT Formulaire de Demande.
  • Si vous êtes un OMSA, Membre du Conseil du remboursement des frais liés à assister aux réunions du Conseil (transport, repas, hébergement), veuillez remplir 6 – Membre du Conseil EFT Forme.

3. Spécimen de Chèque et le Formulaire de Dépôt Direct

S'il vous plaît obtenir une copie d'un chèque annulé ou formulaire de dépôt direct de votre banque. Spécimen de chèque ou par dépôt direct à l'information est maintenant REQUIS pour TOUTES les demandes de remboursement, indépendamment de savoir si vous avez déjà soumis une.

4. Credit Card Statements (if applicable)

  • If you are being reimbursed for expenses made using a credit card, a full PDF of the credit card statement is required.
  • The PDF must clearly show your name and the last four digits of the credit card.
  • All other purchases and personal information on the statement should be blacked out.

5. Submission

REMARQUE: Si vous soumettez des frais de voyage pour le Sommet du Leadership/AGA, veuillez ne PAS utiliser le formulaire de google ci-dessus, mais au lieu d'envoyer les documents cgsupport@oma.org avec la ligne d'objet “OMSA Sommet du Leadership Remboursement des frais de Voyage”.

 

Toutes les questions peuvent être adressées à finance@omsa.ca.

 

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