Cette page fournit des instructions pour obtenir le remboursement ou le paiement de l'OMSA. Notez que tandis que les demandes de paiement sont collectées et dirigées par le OMSA Portefeuille des Finances, de l'Ontario Medical Association (OMA) traite de tous les paiements. Comme un résultat, vous pouvez rencontrer certains retards dans la réception de votre paiement en raison des fluctuations du volume de demandes reçues par l'OMA. Nous ferons de notre mieux pour s'assurer que tout le monde est payé en temps opportun.
Veuillez lire et comprendre cette page dans son intégralité avant de soumettre une demande de remboursement. Toutes les demandes de remboursement DOIVENT être soumises à l'OMSA Finances par l'intermédiaire du Formulaire de Google liées ICI. Les Documents soumis par courriel ne seront PAS acceptées. Notez que vous ne recevrez pas de confirmation que votre remboursement est en cours de traitement. Vous recevrez le paiement par TEF dépôt direct dans un délai de 4-6 semaines. Veuillez contacter l'OMSA VP Finance (finance@omsa.ca) si vous n'avez pas reçu votre virement à l'intérieur d'un mois de la présentation.
Tous les formulaires requis pour OMSA les demandes de remboursement sont disponibles ICI et énumérés ci-dessous:
1 – OMSA Demandes de remboursement de Frais de Formulaire
2 – OMA EFT Formulaire de Demande
3 – OMSA Prix T4A Forme
4 – Facture À l'OMSA
5 – Membre Du Conseil De L'État De Frais
6 – Membre du Conseil EFT Forme
Veuillez noter que TOUS les étudiants bénéficiaires de l'OMSA sont NÉCESSAIRES pour être actif OMA Membres. Si vous n'êtes pas un OMA membre, au moment où vous soumettez votre demande, elle sera rejetée. Veuillez vous assurer que votre OMA adhésion est active avant de vous les présenter. Des informations sur la façon de devenir un OMA membre étudiant peut être trouvé ICI.
Si vous êtes un OMSA, Membre du Conseil (Membre du Conseil d'administration ou VP Externe) demandant le remboursement des dépenses liées à la participation à des réunions (de voyage, de repas ou d'hébergement), vous devez remplir et soumettre les formulaires 5 et 6 ci-dessus énumérés.
La plupart des autres OMSA les bénéficiaires doivent seulement remplir des formulaires 1 et 2 ci-dessus énumérés. Il vous sera expressément demandé de remplir d'autres formulaires de contact à l'OMSA si elles sont nécessaires.
Pour soumettre un remboursement de l'OMSA, suivez ces étapes:
Terminé OMA EFT formes sont maintenant REQUIS pour TOUTES les demandes de remboursement, indépendamment de savoir si vous avez déjà soumis une.
S'il vous plaît obtenir une copie d'un chèque annulé ou formulaire de dépôt direct de votre banque. Spécimen de chèque ou par dépôt direct à l'information est maintenant REQUIS pour TOUTES les demandes de remboursement, indépendamment de savoir si vous avez déjà soumis une.
Veuillez accéder au Formulaire de Google liées ICI et suivez les instructions à l'écran pour terminer votre demande avec tous les documents requis.
REMARQUE: Si vous soumettez des frais de voyage pour le Sommet du Leadership/AGA, veuillez ne PAS utiliser le formulaire de google ci-dessus, mais au lieu d'envoyer les documents cgsupport@oma.org avec la ligne d'objet “OMSA Sommet du Leadership Remboursement des frais de Voyage”.
Toutes les questions peuvent être adressées à finance@omsa.ca.
Officiellement fondée en mai 1974 lors de l'AGA de l'Association médicale de l'Ontario, la section étudiante de l'OMA a été créée en utilisant l'acronyme « OMSA » (abréviation de l'Association des étudiants en médecine de l'Ontario) en 2004.
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