Kevin, étudiant en 3e année de médecine à Schulich, a toujours été une personne gentille, attentionnée et compatissante. C'est aussi un étudiant créatif, motivé et curieux qui cherche constamment à comprendre le monde qui l'entoure.
Kevin a été nominé pour ses capacités en application des connaissances et en communication, pour son leadership en matière de bien-être et de soutien par les pairs et pour ses réalisations dans la recherche d'un équilibre dans la vie de jeune père et d'étudiant en médecine. Il développe activement ses compétences en communication depuis ses débuts en médecine. Il s'est constamment efforcé d'améliorer la qualité et l'efficacité de ses écrits. Son blog, Aboot Médecine, est un exemple de ses efforts pour partager ses expériences et son exploration de la médecine et de l'éducation médicale à travers l'écriture et autres débouchés artistiques. Ses messages sont livrés avec concision, clarté et, dans certains cas, humour. Ses entrées sont des récits émouvants qui agissent comme de puissants éléments d'application des connaissances sur les soins aux patients, connexion humaine, éducation et bien d'autres sujets. Les écrits de Kevin reflètent son engagement à comprendre le points de vue des pairs, des éducateurs, du système de santé et, surtout, de l’expérience de la patience. Par exemple, son attitude positive et ses capacités pédagogiques transparaissent dans ses articles rédigés à l’intention des futurs candidats aux facultés de médecine, regroupés dans «Cette période de l'année“.
Les publications partagées par Kevin révèlent sa créativité sans limites et son désir d'explorer la médecine sous d'autres points de vue et disciplines. Son intérêt pour les arts et les sciences humaines est évident dans de nombreux postes et ses talents dans ces domaines sont également visibles dans certains postes. Kevin a récemment été reconnu pour son talent artistique, lorsque sa pièce, "Le docteur qui pleure» a remporté la troisième place au concours de poésie et de récit médical de l'Université du Nouveau-Mexique et a été publié dans l'édition du printemps 2014 de leur publication, le Muse médicale. Bien qu’il n’ait jamais blogué à ce sujet, Kevin s’intéresse également à l’histoire de la médecine. Il a présenté ses recherches aux History of Medicine Days à Calgary en 2013 et 2014. Au printemps dernier, il a reçu le prix Harvey Club 2014 au History of Medicine Colloquium à Western pour son travail sur Dominique Larrey et le passage de l'amputation au casting pour le champ de bataille. fractures.
Kevin a également fait preuve de leadership en soutenant le bien-être des étudiants grâce à son en écrivant et dans sa communauté à l'École de médecine et de dentisterie Schulich de l'Université Western grâce à son travail avec le «Projet de bien-être étudiant Vitals», qui s'est classé troisième au classement général du concours étudiant Santé mentale 2.0 2014 et a également reçu le prix du public. Kevin et d'autres membres de l'équipe Vitals, dont Daniela Kwiatkowski, Julian Surujballi et Ethan Cassidy, ont initialement pu développer leur projet grâce à une subvention d'innovation de l'OMSA. Depuis, ils travaillent dur pour promouvoir le bien-être des étudiants en médecine de Western grâce à des activités sur le campus et en ligne. Leur approche multidimensionnelle vise à soutenir le bien-être des étudiants en recrutant des ressources existantes et en développant de nouveaux outils innovants.
En plus d'assumer les rôles, les responsabilités et le stress d'un étudiant en médecine, Kevin vit également les joies et les défis uniques d'être un jeune père et mari. Par conséquent, il accorde une grande importance à atteindre et à maintenir un équilibre entre son travail et sa vie familiale en maintenant son bien-être personnel. Il prend du temps pour l'activité physique, la lecture, l'écriture et prend le temps d'être avec sa femme et sa fille. Kevin est un modèle en matière de maintien du bien-être et de la santé malgré les défis de la faculté de médecine.
De plus, Kevin sert sa communauté dans le cadre du programme Wisdom Mentorship de Western et fait du bénévolat en tant que mentor depuis l'obtention de son précédent diplôme. Bien que Kevin ne partage pas tous les détails de sa vie avec ses pairs, il partage certains aspects de ses expériences vécues et, à leur tour, ses pairs voient dans leur communauté un membre résilient, engagé, intelligent, accompli et empathique qui valorise et pratique le comportement personnel. bien-être.
Officiellement fondée en mai 1974 lors de l'AGA de l'Association médicale de l'Ontario, la section étudiante de l'OMA a été créée en utilisant l'acronyme « OMSA » (abréviation de l'Association des étudiants en médecine de l'Ontario) en 2004.
Copyright © 2024, l'Ontario Association des Étudiants de médecine (OMSA).
Les opinions exprimées sur ce site ne représentent en rien à ceux de l'Ontario Medical Association (OMA).